Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Balance

Balance
Balance

Activités, habitat, vie sociale, amour... cette année, Pluton et Uranus vont faire bouger les lignes ! Un stress, oui, mais aussi une chance pour repartir sur de bonnes bases et bénéficier pleinement des bienfaits de Jupiter, dans votre signe dès le 10 septembre.

Amour

En duo : jusqu'à l'été, l'opposition d'Uranus signale des turbulences possibles. Vous aurez besoin d'air, de nouveauté, et vous supporterez mal certaines contraintes. À partir du 10 septembre, l'arrivée de Jupiter dans votre signe ramènera la détente. Ce bienfaiteur vous montrera comment concilier vos envies nouvelles avec l'équilibre de votre couple. Mais Jupiter favorisera aussi la construction d'un avenir commun. Si vous envisagez de déménager, de fonder une famille ou de couler une retraite heureuse, c'est prévu !

En solo : pas d'engagement au programme, au moins jusqu'à l'été. Avec Uranus en opposition, les occasion de séduire seront là. mais vous garderez vos distances. Seconde chance dès septembre, quand Jupiter investira votre signe : un prétendant éconduit ou un amoureux transi reviendront dans votre vie, et cette fois vous laisserez parler votre cœur.

Travail

Si vous manœuvrez habituellement vous pourrez profiter de chaque influence planétaire... et elles seront nombreuses. Uranus qui s'opposera à votre signe en Bélier ne vous sera a priori pas favorable, Uranus c'est le changement, l'envie d'autres expériences. Mais dissonant, il peut conduire à des réactions radicales ou précipitées : si on n'en peut plus de son travail, on fiat ce qu'il faut pour en sortir quitte à prendre trop de risques. Cela dit, vous ne répondrez pas seulement à ses impulsions. Vous aurez aussi le soutien de Saturne et, de Mars en Sagittaire, puis, à partir du 10 septembre, de Jupiter en Lion. Ils vous apporteront toute l'énergie du Feu, mais vous apprendront à en tirer quelque chose de concret (mission Mars-Saturne) et à l'utiliser au mieux (mission Jupiter). N'attendez pas pour aller de l'avant : dès janvier, Uranus permet de lancer des projets tandis qu'en parallèle, Saturne et Mars se chargent de les poser et de les construire. Le cadeau, c'est Jupiter : en rejoignant votre signe le 10 septembre, il vous procurera cette part de chance si précieuse pour la reconnaissance des efforts accomplis...

Argent

Jusqu'à l'été, l'influence dissonante de Pluton prédominera. Et comme c'est un spécialiste des questions d'argent, vous aurez intérêt à vous tenir à carreau : paiements en règle, comptabilité nickel... ce sera la condition pour qu'il vous laisse tranquille. Dès le 10 septembre, Jupiter, expert financier lui aussi arrivera dans votre signe, avec des intentions plus généreuses : un meilleur salaire, des affaires qui rapportent, un avantage fiscal, et ême de la chance au jeu... les possibilités d'approvisionner vos comptes en banque ne manqueront pas. Tout l'art consistera à profiter des moyens disponibles sans tomber dans un excès de dépenses.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+