Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Bélier

Bélier
Bélier

Succomber au coup de foudre, arrêter ou reprendre un job, ou encore vous libérer de ce qui vous pèse :
avec Uranus dans votre signe, place au changement !
Mais pas seulement. Avec Saturne en Sagittaire, vous construisez ou reconstruisez sur du solide...

Amour

En duo : avec Uranus en mode stimulant dans votre signe, pas question de vous contenter d'une gentille routine. Exit les parcours fléchés, ce qu'il vous faudra, c'est de l'air et de la nouveauté. L'idée ? Maintenir une vrai dynamique dans votre relation, à travers des projets communs excitants, mais aussi des plages de liberté. Au bout du compte : une envie renouvelée d'être ensemble ou le plaisir de vous retrouver avec des choses à vous raconter. En revanche, si votre couple va mal, il sera plus difficile de résister aux tentations.

En solo : envie d'aventures ou d'amitiés amoureuses, voilà ce qu'indique Uranus en Bélier toute l'année. Pour vous plaire, il faudra vous surprendre, vous faire rire, et ne pas vous enfermer dans des sentiments trop sérieux. À moins de succomber à quelque chose de plus fort, car Uranus, c'est aussi la planète du coup de foudre !

Travail

Avec un Uranus réactif, innovant et plein d'idées dans votre signe, ça va bouger, c'est sûr. L'idée, ce sera d'évoluer, voire de passer à autre chose... Et comme les Bélier ont tendance à foncer, ça risque d'être radical. Vous allez changer d'état d'esprit, avoir d'autres envies. Selon le cas, ce sera monter votre boîte ; reprendre un job pour vous réaliser ou être lus indépendant ; travailler autrement ; ou carrément changer de cap pour concrétiser un rêve. Pas questions d'attendre qu'on vienne vous chercher, vous saurez rebondir sur ce qui se présente, mais ça ira au-delà. Car la vraie chance que vous aurez en 2016, c'est de bénéficier du soutien de Saturne et, du début mars à la fin septembre, de Mars en Sagitaire : Saturne va donner de la consistance, du sérieux et de la solidité à vos projets, tandis que Mars va vous apporter de l'énergie ainsi que des appuis. Essayez de profiter pleinement de ces six mois exceptionnels ; ces planètes agiront dans un signe de Feu, donc en accord parfait avec votre signe et Uranus. Ce qui est intéressant aussi, c'est que vous n'allez pas caler en route.... Merci Saturne !

Argent

Pas évident de tabler sur un budget solide, quand les spécialistes du sujet ne vous suivent pas. Avec Pluton en dissonance, gare aux plans limités, où le risque de fraude pourrait vous jouer de mauvais tours. À partir de septembre, c'est Jupiter qui vous sera défavorable : lui peut réveiller votre côté cigale en vous poussant à des dépenses excessives, et tant pis pour les conséquences. Votre chance, ce sera Saturne, qui interviendra dans votre Maison solaire IX (légalité) : indirectement, cette planète réputée pour sa rigueur vous remettra sur la bonne voie. Quitte à vous imposer des restrictions ou des contraintes, mais dans votre intérêt.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+