Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Capricorne

Capricorne
Capricorne

Voici une année qui promet d'être riche en émotions, avec Pluton et Uranus qui vont vous transformer en profondeur. Votre nouveau profil ? Vous serez mieux organisé, et donc moins pris par vos obligations. Au programme, retour à l'essentiel : amour et qualité de vie.

Amour

En duo : même si Pluton, dans votre signe, modifie vos relations ou votre vision du couple, un nouvel équilibre se dessinera. Grâce à Jupiter, en Vierge jusqu'à début septembre, chacun trouvera sa place, dans un subtil alliage de partage et de respect. pour les couples de longue date, ce sera un projet immobilier qui prend forme ou des liens familiaux qui se resserrent... les jeunes couples parleront avenir en cherchant des prénoms pour leurs futurs bébés !

En solo : comme un sérum de vérité. Pluton passera au crible vos désirs, ou fera un bilan sans concession de vos relations passées. Si vous n'êtes pas clair, Pluton vous obligera à réagir. Mais il peut aussi vous mettre face à une passion : quelque chose de sexuel ou d'amoureux qui vous transformera profondément.

Travail

Alors là, vous allez surprendre tout le monde ! Vous qui étiez accro au boulot ou toujours pris par de multiples tâches, vous allez lever le pied et, en plus, trouver ça bien. ce changement notable, vous le devrez à la forte dissonance qui sévit depuis quelques années déjà entre Pluton, dans votre signe, et Uranus, en Bélier. En clair, le fond d'angoisse suscité par Pluton est enfin mis à mal par Uranus, qui, lui, représente la révolution. l'indépendance, la liberté : Uranus vous libère d'un état de "work addict", et ça va se sentir. Vous bosserez, mais autrement, de façon plus cloisonnée, en gardant du temps pour vous, votre famille ou vos loisirs. C'est une très bonne année pour changer votre emploi du temps, travailler différemment, planifier de vraies vacances et de longs week-ends. Jusqu'à début septembre, Jupiter, en Vierge, un signe ami, favorisera ce qui touche aux nouveaux apprentissages, à l'étranger, aux voyages. Ensuite, Jupiter vous deviendra défavorable, et il faudra veiller à rester dans l'axe... mais vous ne risquez pas grand-chose de sérieux par nature !

Argent

En direct de votre signe, Pluton mettra son expertise financière à votre service : augmentation de salaire, affaire ou placement fructueux, baisse d'impôt... Pluton, c'est aussi le grand spécialiste des questions d'assurance ou de transmissions patrimoniales. En prime, jusqu'à début septembre, vous pourrez compter sur le soutien de Jupiter (autre spécialiste de l'argent), en Vierge, un signe ami du vôtre, pour dénicher des plans malins, mais aussi pour organiser votre budget et vous y tenir. Ensuite, Jupiter vous lâchera, et il faudra alors veiller à ne pas faire d'écarts...


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+