Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Lion

Lion
Lion

Une superbe année se profile... Avec Uranus en Bélier, mais aussi Mars et Saturne en Sagittaire, c'est toute l'énergie du Feu qui vous animera. Rien de tel pour être en pleine forme, pousser plus loin vos ambitions, et vous sentir très amoureux.

Amour

En duo : grâce à la prédominance de l'élément Feu cette année, vous voilà parti pour une belle année, avec des liens encore plus forts, et cette pointe de jalousie qui vous rassure sur vos sentiments mutuels. Aucun risque de tomber dans la routine : avec Mars le passionné en Maison solaire V (le secteur astral dédié au plaisir, à la passion), séduire sera plus que jamais votre moteur. Pendant les six mois où Mars va s'occuper de vos amours, de début mars à la fin septembre, vous tenterez de surprendre votre partenaire, avec des escapades improvisées, ou des jeux amoureux qui pimenteront vos échanges.

En solo : si quelqu'un vous plait, vous serez du genre entreprenant. Préposé vos rencontres entre le printemps et la rentrée, Mars vous rendra très direct. Et comme Saturne sera aussi de la parti, qui dit que ce ne sera pas sérieux ?

Travail

C'est une année à fort potentiel qui s'annonce, car vous serez soutenu par des planètes très puissantes - qui plus est en signes de Feu, comme le vôtre, donc encore plus énergiques et entreprenantes ! Ce sera d'abord Uranus, en Bélier, qui vous poussera à aller de l'avant, à prendre les bons risques, et aussi à être là où on ne vous attend pas. En clair, il s'agira d'évoluer, de vous remettre en question, d'ajouter une autre corde à votre arc. de vous tester sur de nouveaux terrains, y compris en passant par la case déménagement ou séjour à l'étranger. Mais ce n'est pas tout : Saturne et, de mars à septembre, Mars occuperont le Sagittaire, ce qui vous permettre de conjuguer action et construction. Vous allez pouvoir donner de la crédibilité à tout ce que vous entreprendrez. Cerise sur le gâteau, Jupiter arrivera le 10 septembre 2016 en Balance, le secteur de votre thème dédié aux contacts, pour vous faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment. C'est là qu'il faudra jouer finement : monter dans l'ascenseur social, oui, mais sans commettre d'impair ou se laisser trop griser...

Argent

Prudence jusqu'à début septembre. Avec Jupiter, le trader du Zodiaque, et Neptune, le maître du flou, qui se feront face dans les secteurs financiers de votre thème (les Maison solaires II et VIII), vous évoluerez en zone instable : vous gagnerez de l'argent, mais ces revenus auront tendance à filer tout aussi vite. Gare aussi aux erreurs d'évaluation ou aux supposées bonnes affaires qui cachent des pièges : comme les crédits à la consommation ou des rabais trop importants pour êtres honnêtes. À partir de l'été, exit Jupiter et ses excès. Neptune sera seul en piste et vous apportera peut-être la chance. Mais mieux vaudra tabler sur les moyens dont vous disposerez...


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+