Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Poisson

Poisson
Poisson

Entre les illusions semées par Neptune, dans votre signe, les excès de Jupiter, à l'opposé, et les ralentissements de Saturne et de Mars, au carré, vous aurez à relever de nombreux défis. Vos atouts ? Une extraordinaire capacité d'adaptation et un grand sens de la fraternité !

Amour

En duo : avec Neptune dans votre signe, opposé à Jupiter en Vierge, gare aux attitudes pas claires, en couple. Certains réussiront à rester solidaires et à l'écoute, les autres risquent de se monter trop souvent fuyants et cachottiers... La suite dans ce cas ? Elle dépendra de vos sentiments et de la capacité de chacun à vivre sur ce mode. Les plus attachés ou les plus tolérants continueront ensemble, mais pour ceux qui ne supportent plus cette situation ou ont déjà une vie ailleurs, il y aura un cap à franchir.

En solo : jusqu'à l'été, l'opposition entre Neptune, dans votre signe, et Jupiter, en Vierge, laisse craindre des rencontres décevantes dans l'apparence, et rien de consistant ! Ensuite, Neptune agira seul et retrouvera ses pouvoirs, parfois magiques : vous présenter votre âme-sœur en fait partie.

Travail

Difficile de faire l'impasse sur la double dissonance de Saturne et, de mars à septembre, de Mars en Maison solaire X (activité) : retards, rapports parfois tendus, dossiers qui peine à aboutir... Tout ces désagréments vous guettent, mais vous donneront en même temps une meilleure capacité à vous battre. À surveiller aussi, jusqu'à l'été : l'opposition entre Neptune, dans votre signe, et Jupiter, en Vierge, qui peut fausser vos points de vues et vous exposer à des déceptions. ?A partir de septembre, exit Mars et Jupiter : vous y verrez plus clair et vous pourrez de nouveau faire confiance à vos "antennes".

Argent

Attention terrain instable ! Jusqu'à début septembre, Jupiter, qui règle les question d'argent, subira les attaques de Mars et de Saturne en Sagittaire, et de Neptune dans votre signe. Donc attention aux erreurs d'évaluation, aux dépenses inconséquentes ou encore aux litiges qui se compliquent. Évitez également de prêter de l'argent : vous auriez du mal à le récupérer. Ensuite, Jupiter gardera la haute main sur vos finances puisqu'il passera en Maison solaire II (argent), mais cette fois, il devra affronter l'opposition d'Uranus! Dans votre intérêt, il faudra lutter contre les coups de bluff ou les achats impulsifs.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+