Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Sagitaire

Sagittaire
Sagittaire

Privilégié, vous ? Ce n'est rien de le dire ! Porté par les énergies de Saturne et de Mars (tous deux dans votre signe), mais aussi celles d'Uranus en Bélier, un signe ami, vous allez bouger, entreprendre et construire sur des bases solides. Dans tous les domaines de votre vie.

Amour

En duo : avec Saturne dans votre signe, vous allez avoir besoin de stabilité. Votre équilibre, vous le trouverez dans des échanges apaisé ou des projets communs qui renforceront encore vos liens. Saturne, ce peut être aussi l'envie de se ranger, en donnant un cadre légitime à une union libre ou à une liaison restée secrète. Pour autant, ce ne sera pas le calme plat, surtout entre mars et septembre : Mars, dans votre signe, évoque de possibles rapports de force mais aussi une forte libido...

En solo : deux influences contraires s'exerceront... Celle de Saturne, dans votre signe, qui vous rendra très exigeant. Vous chercherez la perle rare, qui fera battre votre coeur, mais sera aussi capable de s'engager dans une vraie relation. Avec Uranus en Maison solaire V (rencontres, plaisir, passion), vous aurez envie de rester libre : vivre des attirances d'accord, mais sans aller plus loin.

Travail

Ce que vous entreprendrez en 2016, ce sera du sérieux et du consistant. Cela grâce à Saturne, qui rempile pour une deuxième année dans votre signe. Saturne, c'est un parton exigeant, qui demande beaucoup, mais qui, en même temps, saura reconnaitre vos efforts ainsi qu votre talent. L''avantage, c'est que ses méthodes sont déjà les vôtres : avoir de la rigueur, bosser sans compter, aller au fond des choses, s'investir... Mais là où votre année va vraiment être exceptionnelle, c'est que vous allez aussi voir Mars dans votre signe durant sept moi, de début mars à fin septembre :une planète forte, reliée à l'action, au travail, qui donne du punch et de la combativité. Lui va vous permettre d'aller de l'avant, de prendre des risques, tandis que Saturne va stabiliser, valoriser vos entreprises, consolider des acquis, roder de nouvelles compétences. Mars-Saturne, c'est une alliance royale et c'est vous qui allez en profiter au maximum. Donc une année très intéressante pour évoluer, au prix d'un rythme toujours soutenu, moyennant quoi vous franchirez une étape majeure.

Argent

Votre compatibilité personnelle, c'est Pluton, en Maison solaire II, (budget) qui s'en occupe. Avec cette planète lucide, un seul mot d'ordre : pas de folie dépensière, mais plutôt la recherche d'un mode de gestion adapté à vos moyens... Comme, par exemple, une meilleure répartition de vos charges fixes ou la suppression de certains postes de dépenses inutiles. Un programme approuvé à 100% par Saturne, dans votre signe. Réputé pour sa rigueur, celui-ci vous encouragera peut-être à vous restreindre, mais il sera le garant de comptes à l'équilibre.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+