Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Scorpion

Scorpion
Scorpion

Avec un bon Jupiter en Vierge, un signe ami, jusqu'à début septembre, vous conjuguerez efficacité et sens de la mesure. Travailler, oui, mais en gardant du temps pour vos proches et pour les jolis moments que l'année vous réserve sur la plan personnel.

Amour

En duo : un année d'équilibre se profile, et vous en prendrez grand soin. Pas question de laisser votre travail, le portable ou les écrans prendre trop de place et risquer de vous faire du tort. Votre priorité sera claire : entretenir la qualité de votre relation à travers des discussions constructives, des projets communs et des attentions mutuelles. Belle entente, aussi dans l’intimité, surtout en juin et en juillet, quand Mars, le passionné, repassera dans votre signe.

En solo : entre pics d'excitation fantasmes et retour à des réalités moins glamour, le climat sera instable. En juin et en juillet, Mars, dans votre signe fera monter le désir. À la clé des approches directes à forte intensité. Cela dit avec Neptune, qui, tout l'année en Maison solaire V (rencontre, passion), influencera vos amours, gare aux déceptions : quelqu'un pourrait vous mentir ou disparaître sans crier gare...

Travail

Vous aurez beaucoup à faire. Pour autant, pas d pression ni de stress inutile. Vous donnerez le meilleur de vous, mais vous saurez aussi poser des limites, soit pour vous ménager, soit pour privilégier d’autres aspects : loisirs, vacances, vie personnelle, famille... Et vous vous tiendrez également à l'écart des rumeurs, ds histoires, des querelles... Vous comprendrez que ça n'apporte pas grand-chose, à part l'énervement et les ennuis. Chose assez nouvelle chez vous, vous tenterez plutôt de préserver de bonnes relations avec tout le monde. Sans aucun doute l'effet de Jupiter, en Vierge, qui vous sera favorable jusqu'au début du mois de septembre. Avec Neptune en Poissons qui vous enverra ses bons influx, ce sera aussi une très bonne année pour initier des projets : un bon feeling, de l'inspiration... Et si vous travaillez dans le domaine artistique, la pu ou le marketing, vous aurez de vraies fulgurances.

Argent

Spécialistes des questions d'argent, Pluton et, jusqu'à début septembre, Jupiter vous seront favorables. Mais s'ils vous assurent assez de revenus pour voir venir, pas question pour autant d'en faire n’importe quoi... Saturne, dans votre Maison solaire II (finances), ne le verrait pas d'un bon œil ! Sa préoccupation, ce sont plutôt les économies et les dépenses indispensables. Ce que vous gagnerez, il vous encouragera à le placer dans une assurance-vie, ou à le consacrer aux besoins de votre petite famille. entre mars et septembre, Mars, qui secondera Saturne, évoque des frais liés à des travaux chez vous.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+