Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Taureau

Taureau
Taureau

Des activités productives, de l'argent, une belle stabilité affective et la grande forme : voilà ce qui vous attend grâce à la présence de Jupiter et de Pluton en signes de Terre. Avancez en confiance, vous faites partie des grands privilégiés de 2016 !

Amour

En duo : beaucoup de bonheur ! Les bienfaits de Jupiter en Vierge vous profiteront jusqu'au début septembre. Entre vous et votre partenaire, il y aura beaucoup d'amour mais aussi de gentillesse, d'écoute, de solidarité : vous aurez envie de vous faire du bien. Plein de possibilités : vous marier, accueillir un enfant, voyager, retaper une maison ou couler une retraite heureuse... priorité aux bonheurs simples !

En solo : une belle année s'annonce, grâce à Jupiter qui sera en Vierge, soit dans le secteur astral de l'amour (votre Maison solaire V) jusqu'à début septembre. Jupiter, c'est le grand bienfaiteur, celui qui apporte l'amour heureux, la stabilité, qui dessine un avenir durable, avec l'envie de se lier et de partager des choses. Il y aura donc une rencontre. Et pas une petite histoire ! Une relation solide qui épanouit et qui montre ce qu'est un véritable amour. Si vous connaissez déjà quelqu'un. Jupiter favorisera un engagement ou une installation commune.

Travail

Jusqu'à début septembre en Vierge, un signe travailleur, Jupiter sera le boss bienveillant qui vous mettra en valeur et vous encouragera à avancer. Et comme vous aurez en même temps l'appui de Pluton en Capricorne, vous serez porté par de nouvelles ambitions qui vous motiveront à 100%. Démonstration, dès janvier : vous ferez des propositions, vous prendrez des initiatives, vous défendrez vos points de vue ou vous vous activerez pour développer un business. En juin comme en juillet, l'opposition de Mars vous obligera à vous battre davantage, mais vous tiendrez. Et dès la fin de l'été, les récompenses arriveront : une promotion, un promotion, un procès gagné, des objectifs remplis ou encore un chiffre d'affaire à la hausse, que demander de plus ?

Argent

Jusqu'au 9 septembre 2016 en Vierge, un signe qui sait compter, Jupiter vous fera profiter de toute son expertise : pour faire rentrer de l'argent, mais aussi pour améliorer votre gestion, à travers des choix adaptés et un contrôle efficace sur tous vos mouvements de comptes. Dès janvier, c'est parti : négocier une augmentation, faire des affaires ou récupérer ce qu'on vous doit, par ici les francs suisses ! Ensuite, gros plan sur votre budget : charges fixes, dépenses de loisirs, capacité d'épargne, tout sera pointé, et si nécessaire, réajusté. Autre soutien de poids : Pluton en Capricorne. Un influence puissante, qui peut évoquer le règlement d'un litige ou d'une transmission patrimoniale.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+