Voyance par téléphone

Tél. 0901 44 22 44
Fr. 2.90 /min.

Verseau

Verseaux
Verseaux

Tous les voyants sont au vert. Uranus, mais aussi Mars est Saturne, et puis Jupiter à partir de septembre : toutes les planètes se prêteront main-forte pour encourager vos projets et vous apporter du bonheur. Une chance exceptionnelle, VOTRE chance !

Amour

En duo : fait assez rare pour être souligné, beaucoup de planètes vous seront clémentes, ce qui aura pour effet de favoriser l’équilibre de votre couple. En 2016, vous aurez une vision claire de ce que vous voulez vivre ensemble : une relations forte, juste et sereine, où chacun pourra se sentir bien. À partir de début septembre, l'arrivée de Jupiter en Balance renforcera encore votre bonheur. Idéal pour légaliser votre union ou encore agrandir la famille.

En solo : Saturne et, de mars à septembre, Mars vous sont favorables et pourraient déclencher quelque chose. Pas un coup de foudre, mais une amitié qui se transforme, une complicité qui grandit et vous rend inséparables. Début septembre, quand Jupiter s'installera en Balance, l'envie d'officialiser pourrait suivre.

Travail

Il y a comme ça des années faste, et 2016 en sera une : votre côté original, inspiré, à la ointe de la nouveauté va pouvoir s'exprimer à fond, grâce à Uranus, votre planète fétiche - Uranus, en Bélier, sera toute l'année très bien placé pour vous mais ce ne sera pas tout... Vous aurez aussi le double soutien de Saturne (toute l'année aussi) et de Mars (qui rejoindra Saturne en Sagittaire de mars à septembre : Saturne-Mars, le cocktail astral parfait pour prendre de l'assurance et construire... Il faudra bosser, agir, rester concentré, mais vous allez être incroyablement dynamisé par Mars, et, tout au long de 2016, Saturne va vous aider à vous structurer, à vous discipliner et à aller au bout de vos entreprises, vous qui en restez trop souvent au stade des idées sans les concrétiser. Autre chance appréciable : Jupiter, qui , dès début septembre, arrivera en Balance, prêt à vous dérouler le tapis rouge en vous offrant de l'argent, la reconnaissance de vos efforts, une réussite, une expansion et, pour certains la popularité... Donc une très belle année en vue, avec de vraies possibilités d'avancer.

Argent

Au moins jusqu'à l'été, une certaine instabilité régnera, ce qui doit vous inciter à être plus prudent dans vos rapports à l'argent. Pas si simple, car Neptune, le maître du flou et Jupiter, connu pour ses excès, s'opposeront dans l'axe de votre thème relié aux finances (Maisons II et VIII). Résultat : vous risquez de dépenser sans compter, et sans vous soucier du déficit qui se creusera sur vos comptes. Gare alors aux agios, aux factures en retard, aux dettes ! À partir de septembre, ce sera la fin des ennuis : en arrivant en Balance, plein de bonnes intentions, Jupiter favorisera un retour à l'équilibre.


Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+